Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Depuis la platine de rue V300 plus aucun appel n’aboutit sur le moniteur. Que puis-je faire?

Sytème V300 installé il y’a deux semaines (acheté à l’entrepôt du bricolage d’Amphion le 24/07/2020). Tout fonctionnait lors des essais après le câblage. Mais depuis quelques jours plus aucun n’appel ni sonnerie ne parviennent au moniteur depuis la platine de rue. Il semblerait que le problème soit connu de vos services (d’après les déclarations d’autre clients sur le forum). En revanche du moniteur vers la platine, je peux mettre en route la caméra et le microphone de même que l’ouverture de mon portail fonctionne normalement. Merci de prendre contact avec moi dans les meilleurs délais. Cordialement M. FORTUNÉ Gérard.

Gérard F.
Gérard F.

Gérard F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
74200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
920 route du bois de ville
Ville:
ARMOY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Déja on dit "BONJOUR" Merci de prendre connaissance du bandeau bleu ci-dessus spécialement mis à votre dispo.

    Ensuite, personne ici ne vous contactera dans les meilleurs délais...!!!

    Vous êtes sur un forum d'entraide mutuelle animé par des utilisateurs de produits Somfy.

    Une lecture approfondie des CGU de ce forum vous serait très utile.

    Merci de votre compréhension et bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique