Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Depuis la platine de rue V300 plus aucun appel n’aboutit sur le moniteur. Que puis-je faire?

Sytème V300 installé il y’a deux semaines (acheté à l’entrepôt du bricolage d’Amphion le 24/07/2020). Tout fonctionnait lors des essais après le câblage. Mais depuis quelques jours plus aucun n’appel ni sonnerie ne parviennent au moniteur depuis la platine de rue. Il semblerait que le problème soit connu de vos services (d’après les déclarations d’autre clients sur le forum). En revanche du moniteur vers la platine, je peux mettre en route la caméra et le microphone de même que l’ouverture de mon portail fonctionne normalement. Merci de prendre contact avec moi dans les meilleurs délais. Cordialement M. FORTUNÉ Gérard.

Gérard F.
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    Bonjour,

    Déja on dit "BONJOUR" Merci de prendre connaissance du bandeau bleu ci-dessus spécialement mis à votre dispo.

    Ensuite, personne ici ne vous contactera dans les meilleurs délais...!!!

    Vous êtes sur un forum d'entraide mutuelle animé par des utilisateurs de produits Somfy.

    Une lecture approfondie des CGU de ce forum vous serait très utile.

    Merci de votre compréhension et bonne journée

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