Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Depuis la platine de rue V300 plus aucun appel n’aboutit sur le moniteur. Que puis-je faire?

Sytème V300 installé il y’a deux semaines (acheté à l’entrepôt du bricolage d’Amphion le 24/07/2020). Tout fonctionnait lors des essais après le câblage. Mais depuis quelques jours plus aucun n’appel ni sonnerie ne parviennent au moniteur depuis la platine de rue. Il semblerait que le problème soit connu de vos services (d’après les déclarations d’autre clients sur le forum). En revanche du moniteur vers la platine, je peux mettre en route la caméra et le microphone de même que l’ouverture de mon portail fonctionne normalement. Merci de prendre contact avec moi dans les meilleurs délais. Cordialement M. FORTUNÉ Gérard.

Gérard F.
Gérard F.

Gérard F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Déja on dit "BONJOUR" Merci de prendre connaissance du bandeau bleu ci-dessus spécialement mis à votre dispo.

    Ensuite, personne ici ne vous contactera dans les meilleurs délais...!!!

    Vous êtes sur un forum d'entraide mutuelle animé par des utilisateurs de produits Somfy.

    Une lecture approfondie des CGU de ce forum vous serait très utile.

    Merci de votre compréhension et bonne journée

    Haut de page