Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité connexion camera indoor

Bonjour,
Après plusieurs mois de fonctionnement sans problème, la caméra indoor a été déconnectée. Après suppression de la configuration et réinitialisation de la caméra impossible de le reconnecter alors que le processus de configuration semblait se dérouler normalement y compris la connexion au réseau WIFI local. En fin du processus de connexion message d’erreur « votre caméra ne parvient pas s’installer sur le cloud somfy protect » (le voyant continue de grignoter en bleu). Après de multiples essais , pendant plusieurs jours, le résultat est toujours négatif.

Merci pour votre aide.

Manuel G.
Manuel G.

Manuel G.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone. Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi, connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure d'installation de la Caméra via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai aussi un souci d'installation de ma caméra. Je me connecte sur mon wifi maison, tout va bien pour l'alarme mais bug sur camera indoor ( j ai essayé via QR code et Bluetooth mais ça ne fonctionne pas, j'ai initialisé plusieurs fois la caméra, le voyant est bleu et clignote). J'ai aussi essayé en partage de connection sur un autre teléphone portable , ça ne fonctionne pas plus ( j'en déduis que ça ne vient pas du réseau wifi ? ). Que faire pour réussir à l'installer ? merci Olivier

    Haut de page