Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmer la fonction MY

Bonjour,
Nous venons de faire Installer des modules récepteur sur 3 volets roulants qui étaient en filaire, ainsi que les télécommandes qui vont avec. Je n'arrive pas à à configurer la position favorite MY avec ces nouvelles télécommandes.
Pouvez-vous me donner un conseil ?
Merci d'avance

Christophe O.
Christophe O.

Christophe O.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
80170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 Chemin latéral
Ville:
Guillaucourt
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Est-ce des modules RTS ou IO ?

    Bonjour, j'ai un problème similaire. Nous avons 7 volets RTS et n'avons jamais réussi à définir la fonction My. Aujourd'hui nous avons reçu une box Tahoma et la fonction My pourrait s'avérer bien utile dans notre domotique.

    J'ai essayé plusieurs solutions lues ailleurs (appuyer avec My et ensuite 5s sur My pour redéfinir une nouvelle position, faire 2 aller-retour complet, aller jusqu'à la position My et appuyer 5s, etc. )

    Avez-vous d'autres options si celles ci-dessus n'ont pas fonctionné?

    Merci bcp pour votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vos VR sont-ils bien en RTS natif, et non pas filaires modifiés radio RTS ?

    Si ce sont des RTS natif, une seule méthode; https://youtu.be/rXEa0zjRxOA

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique