Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmer la fonction MY

Bonjour,
Nous venons de faire Installer des modules récepteur sur 3 volets roulants qui étaient en filaire, ainsi que les télécommandes qui vont avec. Je n'arrive pas à à configurer la position favorite MY avec ces nouvelles télécommandes.
Pouvez-vous me donner un conseil ?
Merci d'avance

Christophe O.
Christophe O.

Christophe O.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
80170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 Chemin latéral
Ville:
Guillaucourt
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Est-ce des modules RTS ou IO ?

    Bonjour, j'ai un problème similaire. Nous avons 7 volets RTS et n'avons jamais réussi à définir la fonction My. Aujourd'hui nous avons reçu une box Tahoma et la fonction My pourrait s'avérer bien utile dans notre domotique.

    J'ai essayé plusieurs solutions lues ailleurs (appuyer avec My et ensuite 5s sur My pour redéfinir une nouvelle position, faire 2 aller-retour complet, aller jusqu'à la position My et appuyer 5s, etc. )

    Avez-vous d'autres options si celles ci-dessus n'ont pas fonctionné?

    Merci bcp pour votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vos VR sont-ils bien en RTS natif, et non pas filaires modifiés radio RTS ?

    Si ce sont des RTS natif, une seule méthode; https://youtu.be/rXEa0zjRxOA

    Bonne journée

    Haut de page