Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmer la fonction MY

Bonjour,
Nous venons de faire Installer des modules récepteur sur 3 volets roulants qui étaient en filaire, ainsi que les télécommandes qui vont avec. Je n'arrive pas à à configurer la position favorite MY avec ces nouvelles télécommandes.
Pouvez-vous me donner un conseil ?
Merci d'avance

Christophe O.
Christophe O.

Christophe O.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Est-ce des modules RTS ou IO ?

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai un problème similaire. Nous avons 7 volets RTS et n'avons jamais réussi à définir la fonction My. Aujourd'hui nous avons reçu une box Tahoma et la fonction My pourrait s'avérer bien utile dans notre domotique.

    J'ai essayé plusieurs solutions lues ailleurs (appuyer avec My et ensuite 5s sur My pour redéfinir une nouvelle position, faire 2 aller-retour complet, aller jusqu'à la position My et appuyer 5s, etc. )

    Avez-vous d'autres options si celles ci-dessus n'ont pas fonctionné?

    Merci bcp pour votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vos VR sont-ils bien en RTS natif, et non pas filaires modifiés radio RTS ?

    Si ce sont des RTS natif, une seule méthode; https://youtu.be/rXEa0zjRxOA

    Bonne journée

    Haut de page