Programmer la fonction MY

Bonjour,
Nous venons de faire Installer des modules récepteur sur 3 volets roulants qui étaient en filaire, ainsi que les télécommandes qui vont avec. Je n'arrive pas à à configurer la position favorite MY avec ces nouvelles télécommandes.
Pouvez-vous me donner un conseil ?
Merci d'avance

Christophe O.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Est-ce des modules RTS ou IO ?

    Benjamin B.

    Bonjour, j'ai un problème similaire. Nous avons 7 volets RTS et n'avons jamais réussi à définir la fonction My. Aujourd'hui nous avons reçu une box Tahoma et la fonction My pourrait s'avérer bien utile dans notre domotique.

    J'ai essayé plusieurs solutions lues ailleurs (appuyer avec My et ensuite 5s sur My pour redéfinir une nouvelle position, faire 2 aller-retour complet, aller jusqu'à la position My et appuyer 5s, etc. )

    Avez-vous d'autres options si celles ci-dessus n'ont pas fonctionné?

    Merci bcp pour votre aide

    Anonyme

    Bonjour,

    Vos VR sont-ils bien en RTS natif, et non pas filaires modifiés radio RTS ?

    Si ce sont des RTS natif, une seule méthode; https://youtu.be/rXEa0zjRxOA

    Bonne journée