Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Interrupteur Smoove ?

Bonjour à tous,
Lorsque j'utilise l'interrupteur IO d'un de mes volets cela ouvre ou ferme le portail et le volet bien sur!!!
Quelqu'un connait il ce problème et surtout la solution...
Merci
Jean-Michel

Jean Michel A.
Jean Michel A.

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    Bonjour,

    Vous avez laissez la mémoire ouverte du portail.

    Il faut faire une RAZ du moteur portail pour supprimer toutes les télécommandes, puis réaffecter uniquement les télécommandes désirées.

    Si vous avez Tahoma, il faudra supprimer de Tahoma le moteur puis le réinstaller.

    Bonne soirée

    Jean Michel A.
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    Bonjour,
    Merci Mc pour votre réponse avec bien du retard...le RAZ moteur n'a pas posé de problème mais la réinstallation sur Tahoma a été fastidieuse!!
    Tout est rentré dans l'ordre.
    Merci encore.
    Bonne soirée.
    Jean-Michel

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    Parfait, merci de votre retour et bonne soirée.

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