Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interrupteur Smoove ?

Bonjour à tous,
Lorsque j'utilise l'interrupteur IO d'un de mes volets cela ouvre ou ferme le portail et le volet bien sur!!!
Quelqu'un connait il ce problème et surtout la solution...
Merci
Jean-Michel

Jean Michel A.
Jean Michel A.

Jean Michel A.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous avez laissez la mémoire ouverte du portail.

    Il faut faire une RAZ du moteur portail pour supprimer toutes les télécommandes, puis réaffecter uniquement les télécommandes désirées.

    Si vous avez Tahoma, il faudra supprimer de Tahoma le moteur puis le réinstaller.

    Bonne soirée

    Jean Michel A.
    Jean Michel A.

    Jean Michel A.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci Mc pour votre réponse avec bien du retard...le RAZ moteur n'a pas posé de problème mais la réinstallation sur Tahoma a été fastidieuse!!
    Tout est rentré dans l'ordre.
    Merci encore.
    Bonne soirée.
    Jean-Michel

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour et bonne soirée.

    Haut de page