Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement ancienne box Tahoma

Bonjour,
Ma box Tahoma ancienne génération est HS . Code PIN 0220-5358-9086. J'ai acheté une nouvelle box code PIN 1228-1701-1908. Pouvez vous supprimer mon ancienne box et associer ma nouvelle à mon compte ? Est il possible de récupérer les données ? Merci d'avance

Bernard B.
Bernard B.

Bernard B.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard

    Un Yellow pourra sans doute faire le transfert. Patientez, vous serez contacté prochainement.

    Bonne journée !

    Bonjour Bernard,

    nous pouvons effectuer le transfert de vos données vers la nouvelle box, toutefois cette manipulation rendra complètement inutilisable l'ancienne box.

    Souhaitez-vous que j'effectue le transfert de donnée.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique