Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Remplacement ancienne box Tahoma

Bonjour,
Ma box Tahoma ancienne génération est HS . Code PIN 0220-5358-9086. J'ai acheté une nouvelle box code PIN 1228-1701-1908. Pouvez vous supprimer mon ancienne box et associer ma nouvelle à mon compte ? Est il possible de récupérer les données ? Merci d'avance

Bernard B.
Bernard B.

Bernard B.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard

    Un Yellow pourra sans doute faire le transfert. Patientez, vous serez contacté prochainement.

    Bonne journée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    nous pouvons effectuer le transfert de vos données vers la nouvelle box, toutefois cette manipulation rendra complètement inutilisable l'ancienne box.

    Souhaitez-vous que j'effectue le transfert de donnée.

    Bonne soirée

    Haut de page