Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Remplacement ancienne box Tahoma

Bonjour,
Ma box Tahoma ancienne génération est HS . Code PIN 0220-5358-9086. J'ai acheté une nouvelle box code PIN 1228-1701-1908. Pouvez vous supprimer mon ancienne box et associer ma nouvelle à mon compte ? Est il possible de récupérer les données ? Merci d'avance

Bernard B.
Bernard B.

Bernard B.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour Bernard

    Un Yellow pourra sans doute faire le transfert. Patientez, vous serez contacté prochainement.

    Bonne journée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Bernard,

    nous pouvons effectuer le transfert de vos données vers la nouvelle box, toutefois cette manipulation rendra complètement inutilisable l'ancienne box.

    Souhaitez-vous que j'effectue le transfert de donnée.

    Bonne soirée

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