Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement ancienne box Tahoma

Bonjour,
Ma box Tahoma ancienne génération est HS . Code PIN 0220-5358-9086. J'ai acheté une nouvelle box code PIN 1228-1701-1908. Pouvez vous supprimer mon ancienne box et associer ma nouvelle à mon compte ? Est il possible de récupérer les données ? Merci d'avance

Bernard B.
Bernard B.

Bernard B.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard

    Un Yellow pourra sans doute faire le transfert. Patientez, vous serez contacté prochainement.

    Bonne journée !

    Bonjour Bernard,

    nous pouvons effectuer le transfert de vos données vers la nouvelle box, toutefois cette manipulation rendra complètement inutilisable l'ancienne box.

    Souhaitez-vous que j'effectue le transfert de donnée.

    Bonne soirée

    Haut de page