Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant qui reste bloqué à mi parcours

Bonjour,
Suivant les jours et la température, j'ai 2 volets roulants qui se bloque à mi parcours ou au bout de quelques centimètres. Que puis-je faire pour résoudre le problème?

Laurent F.
Laurent F.

Laurent F.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Cela se produit uniquement en montant
    Cdt

    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Jean-Luc pour votre retour rapide
    Sans vouloir abusé savez-vous si je peux le changer tout seul? Si ou est ce que je peux trouver les explications pour le changer ?
    Merci

    Haut de page