Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Volet roulant qui reste bloqué à mi parcours

Bonjour,
Suivant les jours et la température, j'ai 2 volets roulants qui se bloque à mi parcours ou au bout de quelques centimètres. Que puis-je faire pour résoudre le problème?

Laurent F.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Cela se produit-il en montée ou en descente ?

    Laurent F.
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    Bonjour
    Cela se produit uniquement en montant
    Cdt

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Le condensateur du moteur est fatigué, il faut le remplacer.

    Bonne journée !

    Laurent F.
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    Merci Jean-Luc pour votre retour rapide
    Sans vouloir abusé savez-vous si je peux le changer tout seul? Si ou est ce que je peux trouver les explications pour le changer ?
    Merci

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Ce n'est pas très compliqué, il faut juste être un peu bricoleur. Il y a pas mal de video sur le sujet sur YouTube.

    Bonne journée !

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