Liaison alarme téléphone

Bonjour.
J'ai une alarme Protexiom 65 et je viens de changer ma box ADSL pour une Box Fibre. Depuis je n'ai plus de renvois d'appel sur mon téléphone en cas de déclenchement. Avec mon Téléphone je peut rentrer en contact avec le transmetteur, il y a bien un Bip et je peut écouter le message pré-enregistrer. Pouvez-vous me dire d'où pourrait venir le Problème.
Merci pour votre aide !
Cordialement.

Jean-Luc

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous respecté ce câblage ?

    Bonne journée !

    Jean-Luc

    Bonsoir.
    Après avoir reçu le schéma, j'ai contrôler tous les câblages et je ne vois rien qui diffère.
    Merci pour votre aide.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Comment avez-vous fait le test ?

    Bonne journée !

    Jean-Luc

    Bonjour.
    Comme indiquer dans mon premier message, avec mon téléphone portable je peut rentrer en contact avec le transmetteur. Un bip de connexion et en tapant 4, je peut écouter mon message d'alerte. Mais quand mon alarme se déclenche, le transmetteur n'appelle pas mon téléphone qui est programmé.
    Merci pour votre aide.
    PS : Je ne suis pas toujours en ligne d'où le délais des mes réponses.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Le test que je vous demande, n'est pas un test d'appel vers la centrale, mais un vrai test d'intrusion.

    C'est à dire: mettez l'alarme sur "ON", sortez de l'habitation, attendez le retour bip sur les sirènes, environ 2 minutes puis entrez et passez devant un détecteur. Laissez sonner les sirènes au moins 30 secondes. Est-ce que la centrale vous appelle ?

    Bonne journée !

    Jean-Luc

    Bonjour,
    Oui j'ai fais plusieurs fois le teste de mettre mon alarme sur "ON" , de sortir, attendre plus de 2 minutes, rentrer, attendre que mon alarme se déclenche, mais aucuns appel de la centrale sur mon téléphone dont le numéro est bien programmé.
    Peut-être que je me suis mal exprimer dans mes autres messages, mais depuis le début c'est le problème que j'ai et qui ne se passer pas quand j'avais une box ADSL.

    Merci pour votre aide !

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que vous pouvez regarder ce qu'il y a dans le journal ?

    Jean-Luc

    Bonjour.

    Qu'est que le journal ?
    et comment lui accède ton ?

    Merci pour votre aide et encore désolé pour mes réponses tardives

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Y-a t'il des voyants allumés sur le clavier d'informations ?

    Les piles du détecteur sont-elles bonnes ?

    Jean-Luc

    Bonsoir,
    Oui quand l'alarme est déclenchée et après arrêt les voyant s'allume pour indiquer le détecteur qui c'est déclencher. comme sur la fiche que vous m'avez fais passer. Les piles sont très récentes.

    Cordialement !

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il semble qu'il y ait un problème avec cette centrale.

    Attendez l'avis et les conseils d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Jean-Luc

    Bonjour.

    OK, merci pour votre aide.

    Cordialement.

    Bonjour Jean-Luc,

    Avez-vous fait un test avec plusieurs numéros de téléphones (fixe, téléphone portable, ...) ? Le problème est-il identique quelque soit le numéro à appeler que vous programmez ?

    Bonne journée,

    Jean-Luc

    Bonjour.
    Oui, j'ai fais l'essais avec plusieurs numéros fixe et portable, toujours le même résultat. le problème est survenu depuis mon passage avec une box fibre, ce qui ne ce produisait pas avec ma box ADSL.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.

    Jean-Luc

    Bonjour.
    Ma box fibre est Livebox Play opérateur orange.

    Cordialement.

    Bonjour Jean-Luc,

    Pouvez-vous vous renseigner auprès de votre fournisseur d'accès internet, s'il est possible d'augmenter le gain d’émission d'un appel téléphonique comme il est possible sur d'autres modèle de box ADSL ?

    Bonne journée,

    Jean-Luc

    Bonjour Thomas.

    Je vais voir avec mon fournisseur et je vous tiens informer dès que j'ai la réponse.

    Cordialement