Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une caméra Somfy 2401507 connecté à ma tahoma. Je l'ai depuis à peine un mois et la vision nocturne ne fonctionne pas. Voir image jointe.
J'ai réglé la caméra en mode auto ou en vision nocture . Le résultat est le même l'image est noir.
Pourtant la led rouge s'allume.
Pourriez-vous m'aider à solutionner ce dysfonctionnement ?
Cordialement
BD
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benoit,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy Indoor soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Benoit a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique