Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Vision nocturne HS.

Bonjour,
J'ai acheté une caméra Somfy 2401507 connecté à ma tahoma. Je l'ai depuis à peine un mois et la vision nocturne ne fonctionne pas. Voir image jointe.
J'ai réglé la caméra en mode auto ou en vision nocture . Le résultat est le même l'image est noir.
Pourtant la led rouge s'allume.
Pourriez-vous m'aider à solutionner ce dysfonctionnement ?
Cordialement
BD

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benoit,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy Indoor soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page