Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vision nocturne HS.

Bonjour,
J'ai acheté une caméra Somfy 2401507 connecté à ma tahoma. Je l'ai depuis à peine un mois et la vision nocturne ne fonctionne pas. Voir image jointe.
J'ai réglé la caméra en mode auto ou en vision nocture . Le résultat est le même l'image est noir.
Pourtant la led rouge s'allume.
Pourriez-vous m'aider à solutionner ce dysfonctionnement ?
Cordialement
BD

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    Réponses

    Bonjour Benoit,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy Indoor soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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