Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de réinstaller un intellitag

Bonjour,
Depuis quelques temps mon intellitag de porte de jardin ne fonctionne plus bien. J'ai donc décidé de le desinstaller et réinstaller. Malheureusement je n'y arrive plus et tout se bloque au moment de vérifier la pile. J'ai changé de pile, déplacé le link, recommencé plusieurs fois mais ça ne fonctionne toujours pas
Qui pourrait m'aider ?
Merci

ANNALISA B.
ANNALISA B.

ANNALISA B.

Niveau
0
70 / 100
points
Code postal:
59390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 Rue du Trieu de Meurchin
Ville:
SAILLY LEZ LANNOY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Annalisa,

    Pourriez faire la manipulation décrite dans le post suivant, et me dire si cette fois le problème est corrigé :

    Installer un intellitag

    Belle journée, 

    Gaelle

    ANNALISA B.
    ANNALISA B.

    ANNALISA B.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    59390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 Rue du Trieu de Meurchin
    Ville:
    SAILLY LEZ LANNOY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Gaelle, j'ai essayé mais mon problème est toujours là. Impossible de réinstaller lintellitag

    Bonjour Annalisa,

    Je vais avoir besoin de quelques renseignements personnelles. Je vous envoi un message privé.

    Belle journée,
    Gaelle

    Annalisa,

    Nous allons procéder au retour SAV de votre intellitag.

    Vous allez recevoir un premier mail contenant votre dossier SAV. Il sera nécessaire de l'imprimer et de le joindre à votre produit.

    Le second mail viendra directement de la poste et contiendra votre bon colissimo prépayé.

    Merci donc de mettre votre intellitag dans un carton, de joindre le dossier SAV et de coller l'étiquette colissimo.

    A réception, votre produit sera analysé, réparé ou remplacé et réexpédié à votre domicile,

    Belle journée,
    Gaelle.

    Johann S.
    Johann S.

    Johann S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    67390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 route d'ohnenheim
    Ville:
    Heidolsheim
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème que le monsieur ci dessus. J'ai effectué les manipulations décrites plus haut mais rien ne fonctionne..

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Johann,

    Pouvez-vous suivre la démarche indiqué sur le lien ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG ?

    Bonne journée,

    Haut de page