Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques temps mon intellitag de porte de jardin ne fonctionne plus bien. J'ai donc décidé de le desinstaller et réinstaller. Malheureusement je n'y arrive plus et tout se bloque au moment de vérifier la pile. J'ai changé de pile, déplacé le link, recommencé plusieurs fois mais ça ne fonctionne toujours pas
Qui pourrait m'aider ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Annalisa,
Pourriez faire la manipulation décrite dans le post suivant, et me dire si cette fois le problème est corrigé :
Belle journée,
Gaelle
Bonsoir Gaelle, j'ai essayé mais mon problème est toujours là. Impossible de réinstaller lintellitag
Bonjour Annalisa,
Je vais avoir besoin de quelques renseignements personnelles. Je vous envoi un message privé.
Belle journée,
Gaelle
Annalisa,
Nous allons procéder au retour SAV de votre intellitag.
Vous allez recevoir un premier mail contenant votre dossier SAV. Il sera nécessaire de l'imprimer et de le joindre à votre produit.
Le second mail viendra directement de la poste et contiendra votre bon colissimo prépayé.
Merci donc de mettre votre intellitag dans un carton, de joindre le dossier SAV et de coller l'étiquette colissimo.
A réception, votre produit sera analysé, réparé ou remplacé et réexpédié à votre domicile,
Belle journée,
Gaelle.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que le monsieur ci dessus. J'ai effectué les manipulations décrites plus haut mais rien ne fonctionne..
Bonjour Johann,
Pouvez-vous suivre la démarche indiqué sur le lien ci-dessous :
FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question