Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de réinstaller un intellitag

Bonjour,
Depuis quelques temps mon intellitag de porte de jardin ne fonctionne plus bien. J'ai donc décidé de le desinstaller et réinstaller. Malheureusement je n'y arrive plus et tout se bloque au moment de vérifier la pile. J'ai changé de pile, déplacé le link, recommencé plusieurs fois mais ça ne fonctionne toujours pas
Qui pourrait m'aider ?
Merci

ANNALISA B.
ANNALISA B.

ANNALISA B.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Annalisa,

    Pourriez faire la manipulation décrite dans le post suivant, et me dire si cette fois le problème est corrigé :

    Installer un intellitag

    Belle journée, 

    Gaelle

    ANNALISA B.
    ANNALISA B.

    ANNALISA B.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonsoir Gaelle, j'ai essayé mais mon problème est toujours là. Impossible de réinstaller lintellitag

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Annalisa,

    Je vais avoir besoin de quelques renseignements personnelles. Je vous envoi un message privé.

    Belle journée,
    Gaelle

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Annalisa,

    Nous allons procéder au retour SAV de votre intellitag.

    Vous allez recevoir un premier mail contenant votre dossier SAV. Il sera nécessaire de l'imprimer et de le joindre à votre produit.

    Le second mail viendra directement de la poste et contiendra votre bon colissimo prépayé.

    Merci donc de mettre votre intellitag dans un carton, de joindre le dossier SAV et de coller l'étiquette colissimo.

    A réception, votre produit sera analysé, réparé ou remplacé et réexpédié à votre domicile,

    Belle journée,
    Gaelle.

    Johann S.
    Johann S.

    Johann S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème que le monsieur ci dessus. J'ai effectué les manipulations décrites plus haut mais rien ne fonctionne..

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johann,

    Pouvez-vous suivre la démarche indiqué sur le lien ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG ?

    Bonne journée,

    Haut de page