Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fonctionnement du badge ?

Bonjour,

J'avais quelques questions sur le fonctionnement du badge.
Si ma femme sort avec son badge mais que je suis à l'intérieur, l'alarme s'active tout de même ? Si oui cela veut dire que je dois désactiver l'alarme à sa sortie ?
Si la pile de mon badge est hs, la desactivation fonctionnera tout de même à mon retour au domicile ?
Si je perds mon badge, ou si ma femme l'oublie chez sa mère... comment désactiver mon alarme hormis depuis mon téléphone ? Vu qu'il n'y a pas de clavier à code.
Merci

Teddy
Teddy

Teddy

Niveau
1
160 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Teddy,

    Si un badge sort, il n'active pas l'alarme. Il faut appuyer sur un bouton.

    Sans pile, la fonction de désactivation ne fonctionne pas (c'est du bluetooth).

    Si vous perdez vos badges et n'avez pas de smartphone, pas de solution pour désarmer l'alarme.

    Bonjour Teddy,

    Petite précision suite à la réponse que Guillaume vous a faites.
    Si vous activez la fonction intelligente, que Mme passe par la "porte d'entrée" équipée d'un intellitag et qu'elle a son badge sur elle. Dans ce cas une notification sur smartphone sera envoyé demandant si elle souhaite ou non activer l'alarme.

    En revanche, si on reproduit cette situation et qu'un badge est PRESENT dans la maison alors la notification ne sera pas envoyée car l'alarme considère qu'il y a encore des occupants dans la maison.

    Pour vos deux questions suivantes, les réponse de Guillaume sont tout à fait exactes.

    Belle journée,
    Gaelle

    Teddy
    Teddy

    Teddy

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup

    Guy B.
    Guy B.

    Guy B.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je viens d acheter le système somfy protect
    Je m appercois que les badges sont à la maison et que apres quelques minutes ils deviennent en gris donc absent
    Est ce normal
    Merci pour votre aide
    Guy

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique