Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement du badge ?

Bonjour,

J'avais quelques questions sur le fonctionnement du badge.
Si ma femme sort avec son badge mais que je suis à l'intérieur, l'alarme s'active tout de même ? Si oui cela veut dire que je dois désactiver l'alarme à sa sortie ?
Si la pile de mon badge est hs, la desactivation fonctionnera tout de même à mon retour au domicile ?
Si je perds mon badge, ou si ma femme l'oublie chez sa mère... comment désactiver mon alarme hormis depuis mon téléphone ? Vu qu'il n'y a pas de clavier à code.
Merci

Teddy
Teddy

Teddy

Niveau
1
160 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Teddy,

    Petite précision suite à la réponse que Guillaume vous a faites.
    Si vous activez la fonction intelligente, que Mme passe par la "porte d'entrée" équipée d'un intellitag et qu'elle a son badge sur elle. Dans ce cas une notification sur smartphone sera envoyé demandant si elle souhaite ou non activer l'alarme.

    En revanche, si on reproduit cette situation et qu'un badge est PRESENT dans la maison alors la notification ne sera pas envoyée car l'alarme considère qu'il y a encore des occupants dans la maison.

    Pour vos deux questions suivantes, les réponse de Guillaume sont tout à fait exactes.

    Belle journée,
    Gaelle

    Teddy
    Teddy

    Teddy

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    Merci beaucoup

    Guy B.
    Guy B.

    Guy B.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour
    Je viens d acheter le système somfy protect
    Je m appercois que les badges sont à la maison et que apres quelques minutes ils deviennent en gris donc absent
    Est ce normal
    Merci pour votre aide
    Guy

    Haut de page