Question en attente de réponse
Bonjour,
J'avais quelques questions sur le fonctionnement du badge.
Si ma femme sort avec son badge mais que je suis à l'intérieur, l'alarme s'active tout de même ? Si oui cela veut dire que je dois désactiver l'alarme à sa sortie ?
Si la pile de mon badge est hs, la desactivation fonctionnera tout de même à mon retour au domicile ?
Si je perds mon badge, ou si ma femme l'oublie chez sa mère... comment désactiver mon alarme hormis depuis mon téléphone ? Vu qu'il n'y a pas de clavier à code.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Teddy,
Petite précision suite à la réponse que Guillaume vous a faites.
Si vous activez la fonction intelligente, que Mme passe par la "porte d'entrée" équipée d'un intellitag et qu'elle a son badge sur elle. Dans ce cas une notification sur smartphone sera envoyé demandant si elle souhaite ou non activer l'alarme.
En revanche, si on reproduit cette situation et qu'un badge est PRESENT dans la maison alors la notification ne sera pas envoyée car l'alarme considère qu'il y a encore des occupants dans la maison.
Pour vos deux questions suivantes, les réponse de Guillaume sont tout à fait exactes.
Belle journée,
Gaelle
Merci beaucoup
Bonjour
Je viens d acheter le système somfy protect
Je m appercois que les badges sont à la maison et que apres quelques minutes ils deviennent en gris donc absent
Est ce normal
Merci pour votre aide
Guy
Bonjour Guy,
Avez-vous suivi la FAQ ci-dessous :
FAQ Somfy Protect : Pourquoi l'affichage de la présence des utilisateurs n'est pas correct ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Guy a répondu
Teddy a répondu
Gaëlle a répondu
un anonyme a répondu
Teddy a posé une nouvelle question