Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Fonctionnement du badge ?

Bonjour,

J'avais quelques questions sur le fonctionnement du badge.
Si ma femme sort avec son badge mais que je suis à l'intérieur, l'alarme s'active tout de même ? Si oui cela veut dire que je dois désactiver l'alarme à sa sortie ?
Si la pile de mon badge est hs, la desactivation fonctionnera tout de même à mon retour au domicile ?
Si je perds mon badge, ou si ma femme l'oublie chez sa mère... comment désactiver mon alarme hormis depuis mon téléphone ? Vu qu'il n'y a pas de clavier à code.
Merci

Teddy
Teddy

Teddy

Niveau
1
160 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Teddy,

    Petite précision suite à la réponse que Guillaume vous a faites.
    Si vous activez la fonction intelligente, que Mme passe par la "porte d'entrée" équipée d'un intellitag et qu'elle a son badge sur elle. Dans ce cas une notification sur smartphone sera envoyé demandant si elle souhaite ou non activer l'alarme.

    En revanche, si on reproduit cette situation et qu'un badge est PRESENT dans la maison alors la notification ne sera pas envoyée car l'alarme considère qu'il y a encore des occupants dans la maison.

    Pour vos deux questions suivantes, les réponse de Guillaume sont tout à fait exactes.

    Belle journée,
    Gaelle

    Teddy
    Teddy

    Teddy

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup

    Guy B.
    Guy B.

    Guy B.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je viens d acheter le système somfy protect
    Je m appercois que les badges sont à la maison et que apres quelques minutes ils deviennent en gris donc absent
    Est ce normal
    Merci pour votre aide
    Guy

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page