Comment inverser ordre de fermeture des vantaux?

Bonjour!
J'ai suivi la procédure de montage et tout fonctionne correctement.
Par contre à la fermeture, c'est le vantail du moteur M2 qui se ferme en 1er et j'aimerais plutôt que ce soit le vantail du moteur M1(celui qui a la carte électronique). Est-ce possible?
Je n'ose pas inverser le câblage M1 et M2 sur la carte, ce qui serait contraire aux instruction de la notice.
Merci pour votre retour! :)

Jean-Marc N.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Vous avez inversé les branchements.
    Votre portail, est-il vue côté propriété ?
    Autrement dit, est'ce que la batté de vantail se trouve dehors ou dedans ?
    C'est en fonction de ce détail primordial qu'on déterminera qui est M1 et qui est M2.

    Bonne journée

    Laurent B.

    bonjour, avez vous pu régler votre problème, il m'arrive la même chose, vous pourriez m'aider.
    Merci

    Anonyme

    Bonjour,

    Débrayez les moteurs, placez les vantaux à mi course, rembrayez les moteurs.
    Donnez un appui sur la TC, que ce passe t-il ?

    Laurent B.

    bonjour, en fait j'aimerais que M2 s'ouvre en premier et se referme en dernier, je ne peux pas inverser les moteurs de place et la batté est extérieure sur le ventail M1. Merci

    Anonyme

    Dans ce cas il suffit d'inverser les branchements sur le boitier; M1 passe en M2 est inversement.
    Voir notice.

    Jean-Marc N.

    Merci à tous por vos retours!
    J'ai suivi les qqs conseils, malheureusement sans résultat positif.
    Pour résoudre mon soucis, j'ai sorti la meuleuse et j'ai tronçonné la petite butée métallique soudée à mon portail! Merci!