Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

écran visiophone V400RTS devenu rouge et blanc

Bonjour,
L'écran couleur de mon visiophone V400RTS est devenu rouge et blanc. Je suis donc passé en noir et blanc, plus lisible, mais je crains que le capteur couleur soit défectueux.
Est-ce que ce problème est déjà arrivé ?
Quelle solution y apporter ?
Merci à l'avance.
Bien cordialement.
Jean-Jacques Dejeunes

Jean-Jacques D.
Jean-Jacques D.

Jean-Jacques D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page