Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volet ne répond pas à la double coupure

Bonjour
suite à une mauvaise manipulation ( programmation fin de course ) mon volet ne répond plus à la double coupure ni au bouton
j'ai déjà essayé d'appuyé sue le bouton haut et bas en même temps comme sur la vidéo à partir de 1m15s mais il se passe rien

Thomas C.
Thomas C.

Thomas C.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
08700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
35 lotissement le soleil
Ville:
NOUZONVILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    08700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    35 lotissement le soleil
    Ville:
    NOUZONVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    edit : je viens de refaire une double coupure mais toujours pas de va et vient mise à part un léger bruit dans le moteur

    Bonjour Thomas,

    Pourriez-vous vérifier que votre tablier est toujours bien fixé au tube d'enroulement du moteur dans le coffre du volet et vous assurez aussi du bon positionnement de la roue et la couronne d'entraînement du moteur dans le tube ?

    Bonne journée,

    Haut de page