Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet ne répond pas à la double coupure

Bonjour
suite à une mauvaise manipulation ( programmation fin de course ) mon volet ne répond plus à la double coupure ni au bouton
j'ai déjà essayé d'appuyé sue le bouton haut et bas en même temps comme sur la vidéo à partir de 1m15s mais il se passe rien

Thomas C.
Thomas C.

Thomas C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    edit : je viens de refaire une double coupure mais toujours pas de va et vient mise à part un léger bruit dans le moteur

    Bonjour Thomas,

    Pourriez-vous vérifier que votre tablier est toujours bien fixé au tube d'enroulement du moteur dans le coffre du volet et vous assurez aussi du bon positionnement de la roue et la couronne d'entraînement du moteur dans le tube ?

    Bonne journée,

    Haut de page