Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma occasion

Bonjour.

Nous venons d'acquérir une maison avec une TaHoma.

Voulant activer celle ci cela m'est impossible de l'activer car elle l'a été par les anciens propriétaires.

Étant dans l'impossibilité de contacter les anciens propriétaires, pouvez vous faire la demande de résiliation.

Voici le code pin : 0220-2664-5782.

Cordialement

virgile L.
virgile L.

virgile L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
38260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
la cote saint andre
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Seul le détenteur du compte peut le supprimer.
    Il faudra donc que l'ancien proprio s'en occupe.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique