Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Tahoma occasion

Bonjour.

Nous venons d'acquérir une maison avec une TaHoma.

Voulant activer celle ci cela m'est impossible de l'activer car elle l'a été par les anciens propriétaires.

Étant dans l'impossibilité de contacter les anciens propriétaires, pouvez vous faire la demande de résiliation.

Voici le code pin : 0220-2664-5782.

Cordialement

virgile L.
virgile L.

virgile L.

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tahoma
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    Bonjour,

    Seul le détenteur du compte peut le supprimer.
    Il faudra donc que l'ancien proprio s'en occupe.

    Bonne journée

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