Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma occasion

Bonjour.

Nous venons d'acquérir une maison avec une TaHoma.

Voulant activer celle ci cela m'est impossible de l'activer car elle l'a été par les anciens propriétaires.

Étant dans l'impossibilité de contacter les anciens propriétaires, pouvez vous faire la demande de résiliation.

Voici le code pin : 0220-2664-5782.

Cordialement

virgile L.
virgile L.

virgile L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Seul le détenteur du compte peut le supprimer.
    Il faudra donc que l'ancien proprio s'en occupe.

    Bonne journée

    Haut de page