Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pin correct mais box deja activee, pas de mail de reçu ?

Bonjour, j’ai ce message :
Code pin correct mais votre box est déjà activée.
Je n’ai pas reçu de mail de confirmation pour l’activation.
Que faire ?

sabrina A.
sabrina A.

sabrina A.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Bonjour

    Laissez ici le pin du Tahoma, un Yellow vous renverra le mail.

    Attention, si vous disposez d'une adresse mail Free, sachez que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée !

    sabrina A.
    sabrina A.

    sabrina A.

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    Mon pin : 1225 2705 2553
    Merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Sabrina,

    je viens de vous renvoyer l'email d’activation. Je vous conseille de vérifier dans vos courriers indésirables.

    Bonne soirée

    sabrina A.
    sabrina A.

    sabrina A.

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    Toujours pas de mail d’activation. Possible de l’envoyer sur une autre adresse mail svp ?

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