Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pin correct mais box deja activee, pas de mail de reçu ?

Bonjour, j’ai ce message :
Code pin correct mais votre box est déjà activée.
Je n’ai pas reçu de mail de confirmation pour l’activation.
Que faire ?

sabrina A.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Laissez ici le pin du Tahoma, un Yellow vous renverra le mail.

    Attention, si vous disposez d'une adresse mail Free, sachez que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée !

    sabrina A.
    sabrina A.

    sabrina A.

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    Mon pin : 1225 2705 2553
    Merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Sabrina,

    je viens de vous renvoyer l'email d’activation. Je vous conseille de vérifier dans vos courriers indésirables.

    Bonne soirée

    sabrina A.
    sabrina A.

    sabrina A.

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    Toujours pas de mail d’activation. Possible de l’envoyer sur une autre adresse mail svp ?

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