Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai ce message :
Code pin correct mais votre box est déjà activée.
Je n’ai pas reçu de mail de confirmation pour l’activation.
Que faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du Tahoma, un Yellow vous renverra le mail.
Attention, si vous disposez d'une adresse mail Free, sachez que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».
Bonne journée !
Mon pin : 1225 2705 2553
Merci
Bonjour Sabrina,
je viens de vous renvoyer l'email d’activation. Je vous conseille de vérifier dans vos courriers indésirables.
Bonne soirée
Toujours pas de mail d’activation. Possible de l’envoyer sur une autre adresse mail svp ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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