Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Somfy keys badge clavier problème piles ?

Bonjour,
J'ai acheté il y a 1 mois un Somfy keys badge clavier, le problème est que la durée de vie de mes piles est de 48 heures ??!!
Faut il que je renvoie le produit sous garantie ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement

Cyril B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Pourriez-vous essayer la manipulation suivante avec un nouveau jeu de piles sur votre lecteur de badge + clavier à code :

    1. Insérer les piles
    2. Enlever une pile
    3. Remettre cette pile

    Est-ce que la durée de vie des piles est toujours aussi faible ?

    De plus, pourriez-vous me transmettre une photographie de l'étiquette signalétique du support de votre lecteur de badge ou est présent le logo Somfy ?

    Bonne journée,

    Cyril B.

    Bonjour,
    J'ai essayé votre manipulation mais au bout d'1 minute tous se met en stand-by et cela ne fonction plus ni avec le badge ni avec le code
    En attente de votre retour,
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Veuillez m'excuser, c'est l'étiquette du support dont j'ai besoin et non celle du lecteur de badge.

    Bonne journée,

    Cyril B.

    Bonjour,
    Je pense qu'il y aux problème car qu'en je mets des nouvelles piles et que je mets le code (5 chiffres), cela bip au niveau des 2 premières touches et après cela clignote comme s'il y avait un mauvais contact.
    En attente de votre retour,
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre lecteur de badges + Clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cyril B.

    Merci beaucoup

    Cyril B.

    Bonjour je suis surpris car j’ai reçu un autre système Keys badge clavier en échange sous garantie Mais j’ai exactement le même problème. C’est-à-dire que mes piles dure 48 heures maximum alors que je vais l’utiliser deux fois dans la journée. Auriez-vous des réponses à cette question ?
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Pourriez-vous me renvoyer une photographie de du dos du nouveau lecteur de badge (là où il y a les piles) ?

    Bonne journée,

    Cyril B.

    Bonjour,
    CI-joint les photos
    Cordialement

    Cyril B.

    Bonjour,
    Avez vous pu regarder les photos que je vous ait envoyé ? car le Badge Clavier Keys use mes piles en 48 h et c'est la 2ème fois que cela arrive.
    Est il possible encore de renvoyer l'ensemble et de demander un remboursement ?
    En attente de votre retour,
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    J'ai transmis les informations à notre service de développement et je suis toujours en attente d'un de leur retour. Je viens de les relancer, je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Pour information, nous avons stoppé la commercialisation et la vente de ce Lecteur de badge + Clavier à code afin d'identifier le défaut de surconsommation de piles que certains utilisateurs rencontrent. Nos équipes sont entièrement dédiés à la résolution de ce souci. Dès que la cause sera identifiée et corrigée, je vous fera parvenir un nouveau lecteur.

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée,

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Cyril B.

    Bonjour,
    En attendant que vous trouviez une solution, comment se faire rembourser d'un produit qui ne marche pas depuis Juillet 2020.
    Merci pour votre réponse,
    Cordialement

    Cyril B.

    Bonjour,
    Je suis très surpris car je n'ai plus de nouvelles de votre part. Le Somfy keys badge clavier ne fonctionne pas depuis mon achat fin Juillet 2020 et cela fait 3 Mois...
    En attente de votre retour,
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Nos équipes sont toujours en phase d'analyse du défaut que vous rencontrez, nous ne vous oublions pas et dès que j'aurais plus d'informations à vous fournir, je n'hésiterai pas à revenir vers vous.

    Bonne journée,

    Cyril B.

    Bonjour,
    J'ai acheté le produit fin juillet et rien ne marche depuis. Je ne souhaite plus attendre que vous trouviez une solution et souhaite vous renvoyer le produit et me faire rembourser.
    Merci de m'indiquer la procédure à suivre. En attente de votre retour. Cdlt

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Je comprends parfaitement votre demande et je me rapproche de la Boutique en ligne Somfy pour qu'il m'explique les modalités de remboursement de votre commande du mois de Juillet.

    Je reviens rapidement vers vous.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Mes collègues de la boutique en ligne m'ont informé qu'ils prendraient contact avec vous pour vous expliquer la procédure du remboursement.