Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reprogrammer volets roulants

Bonjour, j'ai 4 volets Somfy à étage, commander pour chacun par Centralis RTS, au début tous fonctionnaient très bien,
maintenant quand je fais fonctionner 1 volet avec sa commade Centralis, il fait fonctionner les 3 autres volets, les 3 autres volets, sur les 4 Centralis ont le même problème.

Par contre j'ai une horloge Chronis RTS, fonctionne bien, en auto ou manuel (montée ou descente).

Je vous remercie d'avance pour mon problème.

RC

rené C.
rené C.

rené C.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    rené C.
    rené C.

    rené C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    bonjour, je peus coupert l'alimentation sur chaque volet

    rené C.
    rené C.

    rené C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    bonjour, mes 4 volets étaient indépendants, j'ai 4 télécommande ' une centralis par volet.

    Bonjour

    Coupez le courant sur les volets 2, 3 et 4
    Appuyer sur le bouton "prog" de la télécommande du volet 1 jusqu'au mouvement du tablier.
    Appuyez ensuite très brièvement sur le bouton "prog" de la télécommande du volet 2
    Renouvelez l'opération pour les deux autres télécommandes. Les télécommandes des volets 2, 3 et 4 ne doivent plus piloter le volet 1.
    Couper le courant sur le volet 1 et remettez le sur le volet 2
    Recommencez l'opération ci-dessus avec le volet 2

    Attention de ne pas vous tromper !
    Si quelque chose ne fonctionne pas comme décrit, stoppez tout et revenez sur ce post.

    Bonne journée !

    Aurélien R.
    Aurélien R.

    Aurélien R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir, comment faire quand on n’a pas la possibilité de couper électriquement chaque volet individuellement ?
    Merci d’avance,
    Aurélien

    Haut de page