Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus de réponse et de connexion avec la centrale alarme Protexiom

Bonjour à tous.

Je possède une alarme Protexiom depuis plusieurs année.
Voila quelques semaines que cette dernière ne répond plus.
En effet, je tente de me connecter avec mon PC ou avec mon smartphone mais rien, pas de connexion. Même l’écran LCD mouline lorsque je veux entrer dans le menu et me marque "transmetteur absent".
J'ai vérifié le branchement de la centrale, ok. Le voyant vert "power" est allumé. Le voyant rouge "IP" est allumé en fixe.
J'ai essayé de changer les piles pour écarter cette possibilité, toujours rien.
Je soupçonne la petite batterie lithium mais je ne suis pas sur.
En tout cas, je n'ai aucun moyen de rentrer en communication avec la centrale.

Pouvez-vous m'aiguiller s'il vous plaît ?

Merci beaucoup

Cordialement

Stellan N.
Stellan N.

Stellan N.

Niveau
0
65 / 100
points
Code postal:
0660330195
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom Intégral
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 Rue des Roses
Ville:
JUILLY
Site internet:
Activité professionnelle:
Publicité
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Quelles piles avez-vous changé ?

    Stellan N.
    Stellan N.

    Stellan N.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    0660330195
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom Intégral
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    31 Rue des Roses
    Ville:
    JUILLY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Publicité

    Bonjour.

    Les 4 piles LR20 sur la droite de la photo.

    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Est-ce que la centrale bipe lorsque vous mettez la dernière pile ?

    Stellan N.
    Stellan N.

    Stellan N.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    0660330195
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom Intégral
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    31 Rue des Roses
    Ville:
    JUILLY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Publicité

    Bonjour.

    Non, la centrale n'a pas bipé après avoir positionné la dernière pile.
    Néanmoins, depuis hier, sans comprendre pourquoi, la centrale m'a envoyé le message du test cycle GSM hebdomadaire alors que je ne le recevais plus depuis un bon moment. J'ai même réussi à me connecter via mon mobile.
    J'en conclu donc que le problème est résolu mais je ne sais pas comment....

    Merci en tout cas de m'avoir accordé du temps, je reviendrais vers vous si le problème revient.

    Cordialement

    Haut de page