Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de réponse et de connexion avec la centrale alarme Protexiom

Bonjour à tous.

Je possède une alarme Protexiom depuis plusieurs année.
Voila quelques semaines que cette dernière ne répond plus.
En effet, je tente de me connecter avec mon PC ou avec mon smartphone mais rien, pas de connexion. Même l’écran LCD mouline lorsque je veux entrer dans le menu et me marque "transmetteur absent".
J'ai vérifié le branchement de la centrale, ok. Le voyant vert "power" est allumé. Le voyant rouge "IP" est allumé en fixe.
J'ai essayé de changer les piles pour écarter cette possibilité, toujours rien.
Je soupçonne la petite batterie lithium mais je ne suis pas sur.
En tout cas, je n'ai aucun moyen de rentrer en communication avec la centrale.

Pouvez-vous m'aiguiller s'il vous plaît ?

Merci beaucoup

Cordialement

Stellan N.
Stellan N.

Stellan N.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelles piles avez-vous changé ?

    Stellan N.
    Stellan N.

    Stellan N.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour.

    Les 4 piles LR20 sur la droite de la photo.

    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que la centrale bipe lorsque vous mettez la dernière pile ?

    Stellan N.
    Stellan N.

    Stellan N.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour.

    Non, la centrale n'a pas bipé après avoir positionné la dernière pile.
    Néanmoins, depuis hier, sans comprendre pourquoi, la centrale m'a envoyé le message du test cycle GSM hebdomadaire alors que je ne le recevais plus depuis un bon moment. J'ai même réussi à me connecter via mon mobile.
    J'en conclu donc que le problème est résolu mais je ne sais pas comment....

    Merci en tout cas de m'avoir accordé du temps, je reviendrais vers vous si le problème revient.

    Cordialement

    Haut de page