Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Faux positif d'un de mes Intellitag qui détecte une ouverture et déclenche l'alarme régulièrement

Bonjour,

Un des intellitag de mon installation se déclenche très régulièrement, en indiquant détecter une ouverture d'une fenêtre qui reste pourtant fermée.
J'ai les mêmes intellitag sur d'autres fenêtres du même format et ils fonctionnent correctement.
J'ai tenté de recalibrer, en vain. Toujours le même problème de faux positif et déclenchement d'alarme régulier.

Il semble que cet intellitag est défectueux. Comment procéder à son remplacement ?

Merci pour vos lumières.

Kevin L.
Kevin L.

Kevin L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Afin de s'assurer que ce ne soit pas un problème d’environnement, avez-vous la possibilité d'inverser ce détecteur avec un autre qui fonctionne bien et voir si le défaut persiste sur la même fenêtre ou s'il suit le détecteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page