Faux positif d'un de mes Intellitag qui détecte une ouverture et déclenche l'alarme régulièrement

Bonjour,

Un des intellitag de mon installation se déclenche très régulièrement, en indiquant détecter une ouverture d'une fenêtre qui reste pourtant fermée.
J'ai les mêmes intellitag sur d'autres fenêtres du même format et ils fonctionnent correctement.
J'ai tenté de recalibrer, en vain. Toujours le même problème de faux positif et déclenchement d'alarme régulier.

Il semble que cet intellitag est défectueux. Comment procéder à son remplacement ?

Merci pour vos lumières.

Kevin L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Afin de s'assurer que ce ne soit pas un problème d’environnement, avez-vous la possibilité d'inverser ce détecteur avec un autre qui fonctionne bien et voir si le défaut persiste sur la même fenêtre ou s'il suit le détecteur ?