Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

supprimer mes équipements IO sur ma tahoma?

Bonjour,
Suite à mon déménagement, je voudrais reconfigurer ma box Tahoma mais je n'arrive pas à supprimer mes anciens équipements IO ainsi qu'un Tatou et un thermostat Somfy.
J'ai fait une demande de RAZ de ma Tahoma via le formulaire mais je n'ai pas encore eu de retour.

Le code pin de ma Tahoma est le suivant :
1215-6111-6459
Merci d'avance de votre aide

Jean-Baptiste

Jean-Baptiste J.
Jean-Baptiste J.

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    Jean-Baptiste J.
    Jean-Baptiste J.

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    Bonjour Gaëlle,
    Oui, vous pouvez supprimer tous les produits enregistrés sur ma Tahoma
    Merci d'avance
    Bonne fin de journée

    Jean-Baptiste

    Jean-Baptiste,

    J'ai fait une remise à zéro du Tahoma puisque tout était à supprimer.
    De ce fait je vous invite à réactiver votre box directement dur : http://www.somfy-connect.com

    Belle journée,
    Gaelle

    Jean-Baptiste J.
    Jean-Baptiste J.

    Jean-Baptiste J.

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    Gaëlle,
    J'ai réactivé ma Box et c'est OK
    Merci

    Jean-Baptiste

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