Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à mon déménagement, je voudrais reconfigurer ma box Tahoma mais je n'arrive pas à supprimer mes anciens équipements IO ainsi qu'un Tatou et un thermostat Somfy.
J'ai fait une demande de RAZ de ma Tahoma via le formulaire mais je n'ai pas encore eu de retour.
Le code pin de ma Tahoma est le suivant :
1215-6111-6459
Merci d'avance de votre aide
Jean-Baptiste
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Baptiste,
Je vous supprime finalement l'ensemble des produits enregistré dans votre Tahoma, nous sommes d'accord?
Belle journée,
Gaelle
Bonjour Gaëlle,
Oui, vous pouvez supprimer tous les produits enregistrés sur ma Tahoma
Merci d'avance
Bonne fin de journée
Jean-Baptiste
Jean-Baptiste,
J'ai fait une remise à zéro du Tahoma puisque tout était à supprimer.
De ce fait je vous invite à réactiver votre box directement dur : http://www.somfy-connect.com
Belle journée,
Gaelle
Gaëlle,
J'ai réactivé ma Box et c'est OK
Merci
Jean-Baptiste
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Baptiste a répondu
Gaëlle a répondu
Jean-Baptiste a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Jean-Baptiste a posé une nouvelle question