Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

supprimer mes équipements IO sur ma tahoma?

Bonjour,
Suite à mon déménagement, je voudrais reconfigurer ma box Tahoma mais je n'arrive pas à supprimer mes anciens équipements IO ainsi qu'un Tatou et un thermostat Somfy.
J'ai fait une demande de RAZ de ma Tahoma via le formulaire mais je n'ai pas encore eu de retour.

Le code pin de ma Tahoma est le suivant :
1215-6111-6459
Merci d'avance de votre aide

Jean-Baptiste

Jean-Baptiste J.
Jean-Baptiste J.

Jean-Baptiste J.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Baptiste J.
    Jean-Baptiste J.

    Jean-Baptiste J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Oui, vous pouvez supprimer tous les produits enregistrés sur ma Tahoma
    Merci d'avance
    Bonne fin de journée

    Jean-Baptiste

    Jean-Baptiste,

    J'ai fait une remise à zéro du Tahoma puisque tout était à supprimer.
    De ce fait je vous invite à réactiver votre box directement dur : http://www.somfy-connect.com

    Belle journée,
    Gaelle

    Jean-Baptiste J.
    Jean-Baptiste J.

    Jean-Baptiste J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Gaëlle,
    J'ai réactivé ma Box et c'est OK
    Merci

    Jean-Baptiste

    Haut de page