supprimer mes équipements IO sur ma tahoma?

Bonjour,
Suite à mon déménagement, je voudrais reconfigurer ma box Tahoma mais je n'arrive pas à supprimer mes anciens équipements IO ainsi qu'un Tatou et un thermostat Somfy.
J'ai fait une demande de RAZ de ma Tahoma via le formulaire mais je n'ai pas encore eu de retour.

Le code pin de ma Tahoma est le suivant :
Merci d'avance de votre aide

Jean-Baptiste

Jean-Baptiste J.

    Réponses

    Jean-Baptiste J.

    Bonjour Gaëlle,
    Oui, vous pouvez supprimer tous les produits enregistrés sur ma Tahoma
    Merci d'avance
    Bonne fin de journée

    Jean-Baptiste

    Jean-Baptiste J.

    Gaëlle,
    J'ai réactivé ma Box et c'est OK
    Merci

    Jean-Baptiste