Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

supprimer mes équipements IO sur ma tahoma?

Bonjour,
Suite à mon déménagement, je voudrais reconfigurer ma box Tahoma mais je n'arrive pas à supprimer mes anciens équipements IO ainsi qu'un Tatou et un thermostat Somfy.
J'ai fait une demande de RAZ de ma Tahoma via le formulaire mais je n'ai pas encore eu de retour.

Le code pin de ma Tahoma est le suivant :
1215-6111-6459
Merci d'avance de votre aide

Jean-Baptiste

Jean-Baptiste J.
Jean-Baptiste J.

Jean-Baptiste J.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Je vous supprime finalement l'ensemble des produits enregistré dans votre Tahoma, nous sommes d'accord?

    Belle journée,
    Gaelle

    Jean-Baptiste J.
    Jean-Baptiste J.

    Jean-Baptiste J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Oui, vous pouvez supprimer tous les produits enregistrés sur ma Tahoma
    Merci d'avance
    Bonne fin de journée

    Jean-Baptiste

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jean-Baptiste,

    J'ai fait une remise à zéro du Tahoma puisque tout était à supprimer.
    De ce fait je vous invite à réactiver votre box directement dur : http://www.somfy-connect.com

    Belle journée,
    Gaelle

    Jean-Baptiste J.
    Jean-Baptiste J.

    Jean-Baptiste J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Gaëlle,
    J'ai réactivé ma Box et c'est OK
    Merci

    Jean-Baptiste

    Haut de page