Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Tout les instruments semblent HS

Bonjour,
J'ai le message ou tous les équipements me demandent de les déplacer alors sue tout allait bien depuis 2 mois
Cela a commencé par la sirène non reconnue, j'ai changé les piles mais même quand je veux l'activer et même la déclencher elle ne fonctionne plus
Je me pose sérieusement des questions sur la fiabilité de ce systeme ..

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud
    Votre Link est mal placé dans la maison.
    Déplacé le sur une autre prise de préférence une prise en hauteur pour améliorer la communication.

    Haut de page