Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tout les instruments semblent HS

Bonjour,
J'ai le message ou tous les équipements me demandent de les déplacer alors sue tout allait bien depuis 2 mois
Cela a commencé par la sirène non reconnue, j'ai changé les piles mais même quand je veux l'activer et même la déclencher elle ne fonctionne plus
Je me pose sérieusement des questions sur la fiabilité de ce systeme ..

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
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    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Arnaud
    Votre Link est mal placé dans la maison.
    Déplacé le sur une autre prise de préférence une prise en hauteur pour améliorer la communication.

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