Tout les instruments semblent HS

Bonjour,
J'ai le message ou tous les équipements me demandent de les déplacer alors sue tout allait bien depuis 2 mois
Cela a commencé par la sirène non reconnue, j'ai changé les piles mais même quand je veux l'activer et même la déclencher elle ne fonctionne plus
Je me pose sérieusement des questions sur la fiabilité de ce systeme ..

Arnaud M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Arnaud
    Votre Link est mal placé dans la maison.
    Déplacé le sur une autre prise de préférence une prise en hauteur pour améliorer la communication.