Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installer caméra indoor ?

Bonjour nous arrivons pas à installer la caméra. J'ai suivi ce qui est noté que l'interface WiFi nous avons même un WiFi 2.4 et un WiFi 5.
L'adresse Mac de la caméra est 0076B1051CE3
Merci pour votre aide

Julien R.
Julien R.

Julien R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien R.
    Julien R.

    Julien R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    oui j'ai bien suivi le protocole. a chaque fois il me met "impossible de communiquer avec votre camera

    Haut de page