Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installer caméra indoor ?

Bonjour nous arrivons pas à installer la caméra. J'ai suivi ce qui est noté que l'interface WiFi nous avons même un WiFi 2.4 et un WiFi 5.
L'adresse Mac de la caméra est 0076B1051CE3
Merci pour votre aide

Julien R.
Julien R.

Julien R.

Niveau
0
12 / 100
22410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
67 Rue Pierre Loti
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Julien,

Avez-vous bien suivi les prérequis (point 4) : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089... ?

Julien R.
    Julien R.

Julien R.

Niveau
    0
    12 / 100
    22410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    67 Rue Pierre Loti
    Site internet:
    Activité professionnelle:

oui j'ai bien suivi le protocole. a chaque fois il me met "impossible de communiquer avec votre camera

Avez-vous bien désactivé l'option de wifi+ ou intelligent sur votre smartphone ?

Avez-vous accès à un 2è smartphone pour tenter un partage de connexion wifi/4G avec votre caméra (et votre smartphone) ?

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique