Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installer caméra indoor ?

Bonjour nous arrivons pas à installer la caméra. J'ai suivi ce qui est noté que l'interface WiFi nous avons même un WiFi 2.4 et un WiFi 5.
L'adresse Mac de la caméra est 0076B1051CE3
Merci pour votre aide

Julien R.
Julien R.

Julien R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien R.
    Julien R.

    Julien R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    oui j'ai bien suivi le protocole. a chaque fois il me met "impossible de communiquer avec votre camera

    Haut de page