Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.
Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.
Il parait que la technologie RTS du portail n'est pas la même que Delta doré Tyxal+ puis-je faire ou acheter un transformateur? Merci de vos réponses Mme. Devol
Bonjour à tous,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une TAHOMA et je prends plaisir à configurer toute ma maison. J'ai plusieurs motorisation IO fonctionnelle et j'ai...