Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

AXOVIA 3 S IO avec connexoon

Bonjour,
Je possède une box Connexoon qui pilote mes volets roulants avec l'application Connexoon Window. Je viens de faire installer un portail automatisé avec le moteur AXOVIA 3S IO muni de 2 télécommandes Keygo IO. Pourriez vous m'indiquer comment mettre en place la possibilité de le gérer avec l'application Connexoon Access que je viens de télécharger sur mon smartphone.
Merci pour votre aide.
Cordialement

Gilles D.
Gilles D.

Gilles D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,
    Pour enregistrer votre portail dans votre connexoon access il faut :
    sur la carte électronique de votre AXOVIA 3 S IO appuyer sur le bouton prog 3sec l'afficheur indique F0.
    sur l'application connexoon vous lancer une decouverte d'equipement en chousissant sans télécommande.
    Bonne journée.

    Gilles D.
    Gilles D.

    Gilles D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour cette réponse claire et précise qui m'a permis de mener à bien l'opération.
    Bonne journée aussi.

    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonsoir ,

    J'ai le même problème avec mon axiova 3S IO je cherche sur les forum depuis deux semaines et impossible de faire reconnaître ma motorisation dans l'application connexoon, j'ai appliquer la procédure de Nicolas F mais rien à faire`. Une question doit t'on être connecté en WIFI sur le téléphone pour faire cette manipulation. Mon portail n'est pas à côté de la maison donc j'espère que non merci de vos retours cordialement

    Bonjour David,
    Non vous pouvez le faire en Wifi.
    par contre il faudrai tester si vous mettez votre telecommande a coté de votre connexoon arrivez vous a piloter votre portail?
    Bonne journée.

    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonsoir oui quand j'actionne ma télécommande a cote de la connexoon le portail s'ouvre , du coup pouvez vous m'indiquer ce qu'il faut faire pour arriver a connecter ma motorisation.

    Merci d'avance

    Cordialement

    benoit S.
    benoit S.

    benoit S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    bonjour, j'ai moi aussi un problème avec la freebox delta elle ne détecte pas le portail axovia.
    j'ai bien peur que ce soit un problème de programmation du portail.
    Si vous trouvez la solution je suis preneur.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    La motorisation Axovia 3S IO est bien compatible avec la Freebox Delta. Cependant, concernant sa programmation avec cette box domotique, je vous invite à prendre contact avec le support Free, nous ne pourrons pas vous guider.

    Bonne journée,

    Haut de page