Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

connection impossible sur l'application?

Bonjour
je viens d'installer et cofirgurer ma tahoma sans problème depuis mon PC.
j'ai téléchargé l'appli sur mon tel, mais impossible de me connecter.
merci d'avance pour vos réponses.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quand vous appuyez sur "se connecter", que se passe-t'il ?

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
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    Bonjour,

    L'adresse mail ne serait-elle pas plutôt en laposte.net au lieu de laposte.com ?

    Cordialement.

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