Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection impossible sur l'application?

Bonjour
je viens d'installer et cofirgurer ma tahoma sans problème depuis mon PC.
j'ai téléchargé l'appli sur mon tel, mais impossible de me connecter.
merci d'avance pour vos réponses.

Coco D.
Coco D.

Coco D.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quand vous appuyez sur "se connecter", que se passe-t'il ?

    Coco D.
    Coco D.

    Coco D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je cherche un peu me met une croix rouge et reviens sur cette page

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    L'adresse mail ne serait-elle pas plutôt en laposte.net au lieu de laposte.com ?

    Cordialement.

    Coco D.
    Coco D.

    Coco D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Au p***** le c**
    C'est pas faute de la donner cette adresse
    Merci

    Haut de page