Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alerte sur mon teléphone ?

Bonjour, Au déclenchement de l'alarme, la centrale lance un appel sur mon mobile et me demande d'appuyer sur la touche 9. j'appuie et rien ne se passe. Que devrait il se passer ? Je vous remercie de votre retour. Cordialement. R Vernet

Robert V.
Robert V.

Robert V.

Niveau
1
227 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Le fait d'appuyer sur la touche "9" acquitte le défaut. Si vous ne le faites pas et que d'autres n° sont enregistrés, il seront appelés à leur tour.

    Bonne journée !

    Haut de page