Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

centralis HS ?

Bonjour
Par quoi remplacer récepteur centralis indoor RTS 154183A01 qui est HS (photos référence en fichier) ?
Merci d'avance
cordialement

dominique
dominique

dominique

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    dominique
    dominique

    dominique

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci de cette réponse
    mais apparemment ce type de transmetteur n'est plus regerencélevé
    Par quel autre récepteur referencė aujourd'hui le remplacer ?
    cordialement

    Haut de page