Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V500 : Impossibilite de parler avec interlocuteur

Bonjour, il m'est impossible de répondre depuis le moniteur lorsqu'un interlocuteur sonne à l'interphone. Il y a un son parasite et constant, dès que l'on regarde à la caméra, même si personne n'a sonné. La sonnette et l'ouverture du portail fonctionnent, j'entend l'interlocuteur, mais lui non. Merci pour vos infos.

sandra D.
sandra D.

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    Bonjour,

    Afin de lever le doute sur un branchement non conforme faites ceci;

    Amener le moniteur à qqs mètres de la platine et branchez-le en provisoire avec du câble volant, est-ce que cà fonctionne ?

    Bonne journée

    Bonjour,

    Ou l'inverse si plus simple, rapprochez la platine de rue près du moniteur en ne branchant que les deux fils de celle-ci.

    Vous trouverez peut-être des cochonneries dans la platine ou de l'humidité !

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