Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

V500 : Impossibilite de parler avec interlocuteur

Bonjour, il m'est impossible de répondre depuis le moniteur lorsqu'un interlocuteur sonne à l'interphone. Il y a un son parasite et constant, dès que l'on regarde à la caméra, même si personne n'a sonné. La sonnette et l'ouverture du portail fonctionnent, j'entend l'interlocuteur, mais lui non. Merci pour vos infos.

sandra D.
sandra D.

sandra D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Afin de lever le doute sur un branchement non conforme faites ceci;

    Amener le moniteur à qqs mètres de la platine et branchez-le en provisoire avec du câble volant, est-ce que cà fonctionne ?

    Bonne journée

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ou l'inverse si plus simple, rapprochez la platine de rue près du moniteur en ne branchant que les deux fils de celle-ci.

    Vous trouverez peut-être des cochonneries dans la platine ou de l'humidité !

    Haut de page