Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

V500 : Impossibilite de parler avec interlocuteur

Bonjour, il m'est impossible de répondre depuis le moniteur lorsqu'un interlocuteur sonne à l'interphone. Il y a un son parasite et constant, dès que l'on regarde à la caméra, même si personne n'a sonné. La sonnette et l'ouverture du portail fonctionnent, j'entend l'interlocuteur, mais lui non. Merci pour vos infos.

sandra D.
sandra D.

sandra D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Afin de lever le doute sur un branchement non conforme faites ceci;

    Amener le moniteur à qqs mètres de la platine et branchez-le en provisoire avec du câble volant, est-ce que cà fonctionne ?

    Bonne journée

    Bonjour,

    Ou l'inverse si plus simple, rapprochez la platine de rue près du moniteur en ne branchant que les deux fils de celle-ci.

    Vous trouverez peut-être des cochonneries dans la platine ou de l'humidité !

    Haut de page