Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Comment reprogrammer un moteur j 406 rts?

Bonjour,
La semaine dernière, en ouvrant mes BSO,un d'entre eux ,ne s'arrête plus,c'est à dire,qu'il est remonté complètemen,au point de ne pas s'arrêter en haut, jusqu'à casser les 3 sangles...et le moteur continue de tourner.
En attendant,j'ai coupé le courant.
Les BSO sont en service depuis 6 ans et ont fonctionné sans problème jusque là.
Dans l'attente de vos lires,
Cordialement
David

David B.
David B.

David B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
74350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
+ 33 France
Adresse:
3010 route de chosal, Lieu dit Ronzier
Ville:
Cruseilles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page