Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reprogrammer un moteur j 406 rts?

Bonjour,
La semaine dernière, en ouvrant mes BSO,un d'entre eux ,ne s'arrête plus,c'est à dire,qu'il est remonté complètemen,au point de ne pas s'arrêter en haut, jusqu'à casser les 3 sangles...et le moteur continue de tourner.
En attendant,j'ai coupé le courant.
Les BSO sont en service depuis 6 ans et ont fonctionné sans problème jusque là.
Dans l'attente de vos lires,
Cordialement
David

David B.
David B.

David B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page