Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Gérer l'alarme depuis mon mobile ?

Bonjour,ma box free foudroyée a été remplacée et depuis je ne peux pas me connecter aux hôtes avec la 4G ou avec un wifi autre que celui de chez moi alors que tout va bien avec la wifi de chez moi.?? Je vous remercie de bien vouloir m'aider. Bien Cordialement. R. Vernet

Robert V.
Robert V.

Robert V.

Niveau
0
78 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Robert,

Afin que l'on vous guide dans le dépannage de votre système d'alarme, pourriez-vous m'indiquer le modèle de cette dernière ?

Bonne journée,

Robert V.
    Robert V.

Robert V.

Niveau
    0
    78 / 100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Thomas, merci de votre retour. C'est une Protexial Io. Après une bonne heure de recherche hier après midi, mon fils aîné a trouvé la solution avec "DHCP", je ne sais pas si c'est ainsi que je dois parler. Mais ça marche ouf.
    J'ai une autre question est ce que l'alarme peut fonctionner si la Free box est éteinte ? Encore merci, bien cordialement. Robert V.

Bonjour Robert,

La fonction alarme (détection et déclenchement des Sirènes) fonctionnera même si vous n'avez plus internet, par contre le pilotage à distance via l'application ne fonctionnera plus lui. Concernant les alertes lors d'un déclenchement, votre système d'alarme si votre Protexial est équipé d'un module GSM elle seront tout de même transmises, sinon vous ne les recevrez pas.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique