Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gérer l'alarme depuis mon mobile ?

Bonjour,ma box free foudroyée a été remplacée et depuis je ne peux pas me connecter aux hôtes avec la 4G ou avec un wifi autre que celui de chez moi alors que tout va bien avec la wifi de chez moi.?? Je vous remercie de bien vouloir m'aider. Bien Cordialement. R. Vernet

Robert V.
Robert V.

Robert V.

Niveau
1
227 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robert,

    Afin que l'on vous guide dans le dépannage de votre système d'alarme, pourriez-vous m'indiquer le modèle de cette dernière ?

    Bonne journée,

    Robert V.
    Robert V.

    Robert V.

    Niveau
    1
    227 / 750
    points

    Bonjour Thomas, merci de votre retour. C'est une Protexial Io. Après une bonne heure de recherche hier après midi, mon fils aîné a trouvé la solution avec "DHCP", je ne sais pas si c'est ainsi que je dois parler. Mais ça marche ouf.
    J'ai une autre question est ce que l'alarme peut fonctionner si la Free box est éteinte ? Encore merci, bien cordialement. Robert V.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robert,

    La fonction alarme (détection et déclenchement des Sirènes) fonctionnera même si vous n'avez plus internet, par contre le pilotage à distance via l'application ne fonctionnera plus lui. Concernant les alertes lors d'un déclenchement, votre système d'alarme si votre Protexial est équipé d'un module GSM elle seront tout de même transmises, sinon vous ne les recevrez pas.

    Bonne journée,

    Haut de page