Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

bonjour visiophone v100 obliger d'appuyer plusieurs fois pour actionner la sonnerie ? merci de votre aideVOTRE AIDE

bonjour,visiophone v100 remplacé déjà 1fois mais probléme pas réglé. toujours sonnerie a plusiers moments dans la journée et obligé d'appuier plusieurs fois pour actionner la sonnerie ?
merci de votre aide Cordialement.

René P.
René P.

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    Gaëlle B.
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    Bonjour René,

    Afin qu'on échange ensemble concernant votre SAV, je me permets de vous envoyer un message privé.

    Belle journée,
    Gaelle

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