Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

bonjour visiophone v100 obliger d'appuyer plusieurs fois pour actionner la sonnerie ? merci de votre aideVOTRE AIDE

bonjour,visiophone v100 remplacé déjà 1fois mais probléme pas réglé. toujours sonnerie a plusiers moments dans la journée et obligé d'appuier plusieurs fois pour actionner la sonnerie ?
merci de votre aide Cordialement.

René P.
René P.

René P.

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    Réponses

    Bonjour René,

    Afin qu'on échange ensemble concernant votre SAV, je me permets de vous envoyer un message privé.

    Belle journée,
    Gaelle

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