Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

message d'erreur volet roulant

Bonjour,
J'ai depuis quelques semaines un message m'indiquant que 3 de mes volets roulants ont rencontré un obstacle à la fermeture. Ces 3 volets se ferment tout à fait correctement et le message est injustifié.
Que faire? Merci

stéphane B.
stéphane B.

stéphane B.

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
38280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue du petit veylon
Ville:
ANTHON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    stéphane B.
    stéphane B.

    stéphane B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    38280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue du petit veylon
    Ville:
    ANTHON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,
    Le PIN de ma tahoma est 1216-6636-4413
    J'ai également un problème pour appairer une sirène ext d'alarme (posté sur le forum)....les problèmes peuvent-ils être liés?
    Merci d'avance

    Haut de page