Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

message d'erreur volet roulant

Bonjour,
J'ai depuis quelques semaines un message m'indiquant que 3 de mes volets roulants ont rencontré un obstacle à la fermeture. Ces 3 volets se ferment tout à fait correctement et le message est injustifié.
Que faire? Merci

stéphane B.
stéphane B.

stéphane B.

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    Réponses

    Bonjour Stéphane,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    stéphane B.
    stéphane B.

    stéphane B.

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    Bonjour Nicolas,
    Le PIN de ma tahoma est 1216-6636-4413
    J'ai également un problème pour appairer une sirène ext d'alarme (posté sur le forum)....les problèmes peuvent-ils être liés?
    Merci d'avance

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