Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

message d'erreur volet roulant

Bonjour,
J'ai depuis quelques semaines un message m'indiquant que 3 de mes volets roulants ont rencontré un obstacle à la fermeture. Ces 3 volets se ferment tout à fait correctement et le message est injustifié.
Que faire? Merci

stéphane B.
stéphane B.

stéphane B.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    stéphane B.
    stéphane B.

    stéphane B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Le PIN de ma tahoma est 1216-6636-4413
    J'ai également un problème pour appairer une sirène ext d'alarme (posté sur le forum)....les problèmes peuvent-ils être liés?
    Merci d'avance

    Haut de page