Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

message d'erreur volet roulant

Bonjour,
J'ai depuis quelques semaines un message m'indiquant que 3 de mes volets roulants ont rencontré un obstacle à la fermeture. Ces 3 volets se ferment tout à fait correctement et le message est injustifié.
Que faire? Merci

stéphane B.
stéphane B.

stéphane B.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    stéphane B.
    stéphane B.

    stéphane B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Le PIN de ma tahoma est 1216-6636-4413
    J'ai également un problème pour appairer une sirène ext d'alarme (posté sur le forum)....les problèmes peuvent-ils être liés?
    Merci d'avance

    Haut de page