Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Autonomie Link

Bonjour,

Suite à un essai de coupure de courant avec la connection internet toujours disponible, j'ai remarqué que le Link s'éteignait immédiatement et que je n'avais plus accès à mon interface pour activer ou désactiver l'alarme. Si j'appuie sur un bouton de mon badge et il n'y a aucune action, même une minute après le débranchement du link. Est-il possible de procéder au changement de la batterie ou du link car il n'a que deux ans ?

Merci de votre aide.
Valentin

Valentin V.
Valentin V.

Valentin V.

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