Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un essai de coupure de courant avec la connection internet toujours disponible, j'ai remarqué que le Link s'éteignait immédiatement et que je n'avais plus accès à mon interface pour activer ou désactiver l'alarme. Si j'appuie sur un bouton de mon badge et il n'y a aucune action, même une minute après le débranchement du link. Est-il possible de procéder au changement de la batterie ou du link car il n'a que deux ans ?
Merci de votre aide.
Valentin
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous serez contacté par un Yellow pour ce problème.
Bonne journée !
Bonjour Valentin,
Afin de vous faire parvenir un nouveau Link en SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Jean-Luc a répondu
Valentin a posé une nouvelle question