Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Autonomie Link

Bonjour,

Suite à un essai de coupure de courant avec la connection internet toujours disponible, j'ai remarqué que le Link s'éteignait immédiatement et que je n'avais plus accès à mon interface pour activer ou désactiver l'alarme. Si j'appuie sur un bouton de mon badge et il n'y a aucune action, même une minute après le débranchement du link. Est-il possible de procéder au changement de la batterie ou du link car il n'a que deux ans ?

Merci de votre aide.
Valentin

Valentin V.
Valentin V.

Valentin V.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vous serez contacté par un Yellow pour ce problème.

    Bonne journée !

    Bonjour Valentin,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau Link en SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page