Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Autonomie Link

Bonjour,

Suite à un essai de coupure de courant avec la connection internet toujours disponible, j'ai remarqué que le Link s'éteignait immédiatement et que je n'avais plus accès à mon interface pour activer ou désactiver l'alarme. Si j'appuie sur un bouton de mon badge et il n'y a aucune action, même une minute après le débranchement du link. Est-il possible de procéder au changement de la batterie ou du link car il n'a que deux ans ?

Merci de votre aide.
Valentin

Valentin V.
Valentin V.

Valentin V.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous serez contacté par un Yellow pour ce problème.

    Bonne journée !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Valentin,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau Link en SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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