Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossibilité d'initialiser une caméra somfy exterieur

Bonjour
Des que je branche la caméra, la led fixe s'éclaire bleu puis passe blanche clignotante.
Donc j'essaie de réinitialiser la calera mais pas de bip et la led est toujours blanche clignotante.
Le numéro CAM : 0076B107FC21.
J'ai vu sur le forum qu'avec ce numéro on pouvait décoincer la caméra.
Merci pour vos reponses

Jean paul K.
Jean paul K.

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    JACKY M.
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    JACKY M.

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    Bonjour Jean Paul
    En attendant qu'un Yello regarde s'il y a un problème sur les serveurs, ci dessous la différentes fiches de dépannage.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/3600001...

    Jean paul K.
    Jean paul K.

    Jean paul K.

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    Merci de m'avoir répondu, j'ai réussi à initialiser la caméra tout fonctionne bien.

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