Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossibilité d'initialiser une caméra somfy exterieur

Bonjour
Des que je branche la caméra, la led fixe s'éclaire bleu puis passe blanche clignotante.
Donc j'essaie de réinitialiser la calera mais pas de bip et la led est toujours blanche clignotante.
Le numéro CAM : 0076B107FC21.
J'ai vu sur le forum qu'avec ce numéro on pouvait décoincer la caméra.
Merci pour vos reponses

Jean paul K.
Jean paul K.

Jean paul K.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
83136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jean Paul
    En attendant qu'un Yello regarde s'il y a un problème sur les serveurs, ci dessous la différentes fiches de dépannage.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/3600001...

    Bonjour Jean-Paul,

    Je constate que votre caméra est installée que souhaitez vous faire exactement quand vous dîtes "décoincer" la caméra?

    Bonne journée,

    Jean paul K.
    Jean paul K.

    Jean paul K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    83136
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de m'avoir répondu, j'ai réussi à initialiser la caméra tout fonctionne bien.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique