Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossibilité d'initialiser une caméra somfy exterieur

Bonjour
Des que je branche la caméra, la led fixe s'éclaire bleu puis passe blanche clignotante.
Donc j'essaie de réinitialiser la calera mais pas de bip et la led est toujours blanche clignotante.
Le numéro CAM : 0076B107FC21.
J'ai vu sur le forum qu'avec ce numéro on pouvait décoincer la caméra.
Merci pour vos reponses

Jean paul K.
Jean paul K.

Jean paul K.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Je constate que votre caméra est installée que souhaitez vous faire exactement quand vous dîtes "décoincer" la caméra?

    Bonne journée,

    Jean paul K.
    Jean paul K.

    Jean paul K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci de m'avoir répondu, j'ai réussi à initialiser la caméra tout fonctionne bien.

    Haut de page