Impossibilité d'initialiser une caméra somfy exterieur

Bonjour
Des que je branche la caméra, la led fixe s'éclaire bleu puis passe blanche clignotante.
Donc j'essaie de réinitialiser la calera mais pas de bip et la led est toujours blanche clignotante.
Le numéro CAM : 0076B107FC21.
J'ai vu sur le forum qu'avec ce numéro on pouvait décoincer la caméra.
Merci pour vos reponses

Jean paul K.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jean Paul
    En attendant qu'un Yello regarde s'il y a un problème sur les serveurs, ci dessous la différentes fiches de dépannage.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/3600001...

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Je constate que votre caméra est installée que souhaitez vous faire exactement quand vous dîtes "décoincer" la caméra?

    Bonne journée,

    Jean paul K.

    Merci de m'avoir répondu, j'ai réussi à initialiser la caméra tout fonctionne bien.