Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité d'initialiser une caméra somfy exterieur

Bonjour
Des que je branche la caméra, la led fixe s'éclaire bleu puis passe blanche clignotante.
Donc j'essaie de réinitialiser la calera mais pas de bip et la led est toujours blanche clignotante.
Le numéro CAM : 0076B107FC21.
J'ai vu sur le forum qu'avec ce numéro on pouvait décoincer la caméra.
Merci pour vos reponses

Jean paul K.
Jean paul K.

Jean paul K.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean Paul
    En attendant qu'un Yello regarde s'il y a un problème sur les serveurs, ci dessous la différentes fiches de dépannage.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/3600001...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Je constate que votre caméra est installée que souhaitez vous faire exactement quand vous dîtes "décoincer" la caméra?

    Bonne journée,

    Jean paul K.
    Jean paul K.

    Jean paul K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci de m'avoir répondu, j'ai réussi à initialiser la caméra tout fonctionne bien.

    Haut de page